Archives de la catégorie ‘(Re)découvertes’

Sam Tsui – Medley Michael Jackson

Petit tour aux États-Unis, où un groupe de jeunes talents menés par la voix de Sam Tsui et produits par Kurt Schneider nous proposent un medley reprenant la plupart des tubes de Michael Jackson. Ca dure près de 4 minutes et c’est à découvrir dans la suite.

Radiohead se moque du « Wonderwall » d’Oasis

A (re)découvrir aujourd’hui une rareté qui date de la fin des années 1990 : une reprise par Radiohead du très célèbre titre « Wonderwall » enregistré par Oasis en 1995 ; mais une reprise qui se veut parodique. En effet dans cette version Thom Yorke chante des paroles volontairement erronées et une voix de chœur dit : « N’est-ce pas catastrophique ? C’est toujours drôle de se moquer d’Oasis ».

Radiohead reprend "Wonderwall" d'Oasis

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Michael Jackson: Titre inédit « A Place With No Name »

Nouveau gros coup au crédit de TMZ, premier site à avoir annoncé la mort de Michael Jackson, qui vient de diffuser un titre inédit du Roi de la Pop intitulé « A Place With No Name ». Celui-ci est fortement inspiré par « A Horse With No Name », enregistré en 1971 par le groupe America ; mais inutile de crier au scandale car Jim Morey, ancien manager de la formation, avait autorisé cette adaptation. Chanson à écouter dans la suite de l’article.

Michael Jackson

Lire la suite de cet article

Gonzales rend hommage à Jackson en reprenant « Beat it »

Gonzales, qui a battu le 16 mai dernier le record du concert le plus long en jouant non-stop durant plus de 27 heures, rend hommage à Michael Jackson en diffusant librement la reprise qu’il avait faite du tube «Beat It». Celle-ci sera bien entendu en bonus du quadruple DVD de l’exploit, qui sortira le mois prochain.

Gonzales

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Depeche Mode remixé par Sigur Rós

Lorsque Depeche Mode demande à Jonsi, chanteur du groupe islandais Sigur Rós, de remixer la chanson Come Back, extraite du récent Sounds of the Universe, le résultat ne peut être qu’explosif ! Le tout sera proposé en vinyl 45t, mais un (trop court) extrait est également écoutable à cette adresse.

Depeche Mode Sigur Ros